post title
  • 17 juin, 2015

BULLETIN D’INFORMATION



La mine Canadian Malartic procédera à la démolition de la résidence située au 501 rue Royale à compter du mardi 30 juin. Cette résidence, appartenant à la mine, sera démolie en raison des risques qu’elle pose pour la sécurité. Le terrain sera ensuite remblayé. Les travaux se dérouleront sur une période approximative d’une semaine.

Nous tenons également à vous aviser que suite à des commentaires reçus concernant du bruit occasionné la nuit, une investigation interne a permis de cibler la source, soit les travaux d’amélioration menés à l’est du mur vert. Suite à une rencontre avec les citoyens et dans un souci d’être un bon voisin, ces travaux furent arrêtés la nuit afin de minimiser le bruit. Les travaux sont maintenant terminés. Nous demeurons à l’écoute des citoyens afin de mieux entreprendre et d’agir rapidement.

Pour toute question nous vous invitons à communiquer avec notre équipe dédiée aux relations communautaires.

Pour toute question nous vous invitons à communiquer avec notre équipe
dédiée aux relations communautaires.

Amélie Foucault
Mine Canadian Malartic
afoucault@canadianmalartic.com
819 757-2225 #3423

Josie Mongrain
Mine Canadian Malartic
jmongrain@canadianmalartic.com
819 757-2225 #3424


post title
  • 20 mai, 2015

Le Fonds Essor Canadian Malartic choisi Desjardins comme institution financière

Le Conseil d’administration du Fonds Essor Canadian Malartic (FECM) a le plaisir d’annoncer le transfert de l’ensemble des actifs du Fonds chez Desjardins. Créé en 2008, le FECM (anciennement le Fonds Essor Malartic Osisko - FEMO) a pour mission de laisser un héritage positif aux générations futures. Il vise à favoriser la qualité de vie et l'épanouissement des citoyens de Malartic ainsi que l'essor à long terme de la ville grâce à la promotion et au soutien d'initiatives ayant un impact durable sur le développement économique, social et culturel.

En savoir plus

post title
  • 10 mars, 2015

La Mine Canadian Malartic, présentatrice officielle de la 2e édition de la traversée des z’elles

La mine Canadian Malartic est heureuse de s’associer à titre de présentatrice officielle à la 2e édition de La Traversée des z’Elles qui se tiendra les 18 et 19 juillet prochains. Au cours de cet évènement, un groupe de femmes traversera l’Abitibi-Témiscamingue à motocyclette en parcourant un trajet de 565 km afin d’amasser des fonds pour la cause du cancer du sein. Le départ et l’arrivée de la randonnée auront lieu ici même, à Malartic.

En savoir plus